Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous 4 à Dax
Publicité
Archives
nous 4 à Dax
7 juin 2009

Fete des Mères

Eh oui, on sacrifie tous à cette fête, que son origine soit plus ou moins " trouble": on adore tous nos mamans. Manière de les remercier d'avoir sacrifier pas mal de leurs nuits, de leur temps, de nous avoir torcher les fesses et supporter nos petites crises, entre autres ^^.

Donc direction Salles, avec Nanny et les filles.

CIMG0718  CIMG0717

On découvre aussi la nouvelle coupe de cheveux de Maya (c'est ma nana^^^ ):

CIMG0719

Donc Fête des Mères = cadeau de la part des enfants (racket diront certains ^^). Inès a appris une superbe comptine, qu'elle nous a récité... impossible de vous dire combien de fois... les jours précédents, et à chaque cadeau ce jour là, que ce soit pour Maya ou pour Nanny. Effet garanti....

CIMG0724

"Maman chérie, c'est ta fête aujourd'hui

je t'offre ces fleurs

pour te dire que je t'aime

je t'aime de tout mon coeur"

Ensuite, début de l'été approchant, on remonte la piscine dans le jardin de Nany. C'est du boulot, ne serait ce que pour retrouver les différents morceaux, les amener au bon endroit (après le repas, pas facile ).... Heureusement on peut compter sur quelques âmes charitables, trop contentes de se vautrer sur les baches (talquées):

CIMG0739 CIMG0742

CIMG0741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité