Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous 4 à Dax
Publicité
Archives
nous 4 à Dax
2 octobre 2009

Aniversaire: les 4 (quatre !!!!!) ans d'Inès

vendredi 2 octobre, ce sont les 4 ans. Je passe sur l'abîme dépressif dans lequel cette perspective me plonge,  à coté duquel le spleen baudelairien doit s'apparenter à une pyjama party chez les barbapapas sous ecstasy.

Bref mon bébé grandit et ne se prive pas pour tenter de nous achever. Cette semaine à l'école, séance de maquillage en douce dans les toilettes (grande section maternelle je répète...), avec une copine qui a ramené du rouge à lèvres pris chez la maman. Ca devait etre beau. La maitresse a eu pitié, pas de photos, pas de flics.....^^

Bref, le WE du 2 a été bien employé, qu'on en juge. Ca commence tôt à la maison, avec les premières cartes reçues (eh, oui dans les Landes, la Poste est déjà privatisée, ils bossent de nuit, distribuent à 5 heures):

CIMG1699

Ensuite, c'est direction l'école tant qu'on est pas virés. Midi, je vais chercher la Miss avec son frère que je garde comme tous les 15 jours (ça tombe super raccord...). Et là on va grignoter chez un clown yankee, on met en l'air toute les convenances et le patrimoine culinaire du Sud Ouest. Mais ça lui fait tellement plaisir ;).

Ensuite école (on est toujours pas virés), pour le gouter d'anniversaire:

CIMG1711  CIMG1709

Plus sérieusement , coup de chapeau à la maitresse qui a du gérer ça, parce que sur les autres photos, il y a l'air d'avoir un joli capharnaüm....

16h 30, je pars la chercher à nouveau avec Solal, courses pour faire le gateau nous mêmes: gateau au chocolat et aux Smarties.

CIMG1718

Première surprise, mon frère Julien nous rejoint de Royan.... Inès n'était pas prévenue bien sur. On souffle les bougies, ce ne seront pas les dernières. 

CIMG1723

Un autre, un peu interloqué par tout ce remue-ménage, attend son tour:

CIMG1726

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon ben avec bcp de retard et mes milles excuses et mon message qui c'est effacé.....<br /> BON ANNIVERSAIRE INES!!!!<br /> J'ai évidemment pensé à vous 3 (et oui désolé Solal mais tu n'étais pas encore là) il y a 4 ans et je bossais aussi cette nuit là...<br /> gros bisous à toute la famille et à bientôt
Publicité