Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous 4 à Dax
Publicité
Archives
nous 4 à Dax
2 août 2010

Mise à jour post-déménagement

Bonjour à tous et toutes.

Je reviendrai sur le déménagement en lui-même dans un post plus complet, mais je pense que la priorité est à donner aux photos, plus explicites. Dans les grandes lignes, nous avons quitté notre appartement de Dax (sniff) en juin, pour atterir le WE dernier à Seyresse, village jouxtant (pour ne pas dire englobé dans) l'agglomération dacquoise.  Entre temps, il ya eu hébérgement à salle6 Montgiscard chez Nani, une semaine de plage à Capbreton en mobile-home, détour par Poitiers et Bilbao, soirées à la madeleine et à Bayonne... Les deux derniers mois ont été assez... fou quand on prend la peine d'y réfléchir.

Je profité éhontement de la connexion internet d'Henri E. au CG des Landes pour faire un rapide retour en arrière, avec en juin la fête de l'école de danse d'Inès, petite souris:

CIMG2906  CIMG2908

CIMG2910  CIMG2926

Ensuite ce fut un séjour magique de 6 jours à Poitiers.  Je dis magique par ce que tout fut fait au rythme des enfants, et que le temps a joué le jeu... cette lumière, cette chaleur... encore !

CIMG3045 CIMG3047

                CIMG3048

Beaucoup de jeux, et d'eau, voire les deux à la fois:

CIMG2941  CIMG2946

                                      CIMG2985

Nous avions le soleil dans la maison:

      CIMG3001  CIMG3002

CIMG3000  CIMG3011

Et Inès, et bien deux photos, valent mieux qu'un long discours: 

CIMG3036

CIMG3114

 

Ensuite il y a eu un détour par Bilbao pour Ju, Moi et Ttotte, le papa de Juliette. Trip rock au BBK festival, voir entre autres Alice in Chains et ............Pearl Jam !!!!  Yep, on l'a fait.

CIMG3056 CIMG3058

CIMG3090

Festival à surveiller, avec lors des éditions précédentes Metallica, Red Hot C. Peppers, New York Dolls, Dandy Warhols, Prodigy, REM, etc.. cette année il y a eu du lourd (dans tous les sens du terme), avec Rammstein, Slayer, Faith No More.....bref. on a aimé, surtout que PJ a annoncé sa retraite de la scène pour une durée... indéfinie. Oo.

Maya a pu profiter que quelques (rares) moments de répit, pour souffler entre tous ces pics d'activité, boulot ou déménagement:

CIMG3138  CIMG3144

Et moi aussi, je m'entraine avant le Grand Moment de l'emménagement, le WE des 24 et 25 juillet ^^:

CIMG3154

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah la rondelle au soleil, ça rappelle des souvenirs!!!<br /> merci pour les photos de toute la famille, c'est super sympa de vous suivre un peu!<br /> biz!!!
Publicité